lundi

ROME 2

date18 janvier 2012 22:13
objetsuite des niouz





Re tous,

Plazza san giovanni occuppee depuis le 7/01 a Rome
Agora Roma et tellement de possibilités...
beaucoup d'assemblées très intéressantes... petite vidéo explicative avec les petits théâtres un peu brouillons que j'ai fabriqué de mes petites mains :



Et puis l'espace enfants dont je m'occupe et le mime qui vient faire un numéro :




Marche pour la Palestine pour Jérusalem en préparation...
chose qui me touche et me parle énormément... et que je veux vraiment faire si le projet se concrétise et est plus sérieux avec un projet artistique derrière vraiment béton pour garantir notre sécurité.

Et puis avec tout un grand groupe (40 personnes) de français il a été décidé de lancer des marches de partout en France vers paris avant les élections avec mise en place de réseaux agrandis (avec colibri pierre rabbhi des artistes des propositions de transitions réappropriation des terres fauchages d ogm alternatives aux dechets d energies propres etc etc) et sans parler d indignes mais juste d une marche du peuple des humains de tout un chacun...
aujourd hui je veux marcher POUR et non plus marcher CONTRE.


On a pris rdv pour une semaine de travail et de discution avec toute cette bande de francais surmotives du 14 au 20/02 sur le terrain de l un d eux vers marseille. pour ces marche vers paris je vais m occuper d organiser un evenement artistique de reappropriation de l espace public... avec niko un chouette type qui va d occupation en occupation pour questionner sur l INDIVIDU :D

nota bene ... finalement je ne suis pas organisatrice de ce projet mais il se concretise, toutes les infos ici

Festival Internation d Expression Populaire clic

changer le monde un homme a  la fois comme dirait Gilles Lorin


et puis le workshop de Teemu très très intéressant...



je vais faire quelques etapes avec la marche pour Athenes et apres je pense aller dans les squats de Bayonne pour travailler serieusement (et au chaud) sur ce projet...
Apres Bayonne peut etre rejoindre mes amis espagnols a Berlin pour une grosse action artistique et peut etre Athenes apres pour preparer l arrivee des marches et l agora...

Et le projet artistique avec Charlotte lors de l'occupation :

 

 



mais ne croyez pas un mot de tous ces projets ils evoluent de jour en jour... il y a beaucoup de choses a faire et meme si je change de moyen de locomotion et de direction je reste bien sur la meme route... celle de l evolution, du pelerinage... en moi
Ce matin c etait une assemblee sur la marche vers Athenes et Maria a dit "La revolution commence par l interieur, je marche pour me changer moi meme"

Et l'espace artistique prépare le CARNAVAL DU 15.01.2012 :



je n ai pas de messages a passer je ne suis pas mieux que quiconque je me sens  a ma juste place la ou je suiset je sais que je suis guidee par quelque chose de plus grand que moi... par un changement... en marche.

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire