lundi

ETAPE 1



Objet


voyage etape 1 village des pruniers







Hello tous,

Je suis au village des pruniers actuellement. Après un temps assez dur pour moi (c’était la tempête en plus... le dehors et le dedans sont UN encore une fois), ou je me jugeais beaucoup, j’apprends a accepter de ne pas être toujours au top de ma forme... de continuer a fumer mes cigarettes d'arreter la justification et du coup, il fait soleil et ça va mieux. Aujourd'hui c'est lazy day (jour de paresse) alors je suis dans un magnifique petit village dans un internet café. Je suis sur un clavier qwerty alors excusez les fautes et accents en moins. Ici j’apprends que seul le fait de vivre au présent est important... j’expérimente plutôt, parce que je le savais déjà mais sans vraiment l'avoir vécu. la vie ne se passe QUE ici et maintenant. et ici et maintenant je respire. la méditation marchee est magique pour moi. les amis sont beaux ici aussi. je me retrouve je suis ma maison je suis chez moi partout quand je suis ici et maintenant

méditation marchée :

 

j'arrive a Rome le 01/01 ! y connaissez vous des squats ?
connaissez vous quelqu'un qui puisse m’héberger sur bordeaux du 29 au 01 ? je cherche de mon cote alors il est possible que je trouve avant votre message alors dites bien a la personne que ce n'est pas sur ! je n'aurai accès a internet que lundi prochain alors envoyez moi toutes les infos d'un coup (adresse numéro etc etc)

paix et joie a chaque pas, je pense a vous

Au village des pruniers :





je ne m'eternise pas je vous embrasse bien fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire