lundi

ROME 1

date4 janvier 2012 14:35
objetdes niouz vite fait





hello tous,

merci de vos belles réponses et de vos belles présences même longues distances.
Je suis arrivée a Rome il y a deux jours je n avais pas ou aller et a 22h30 je marchais dans Rome a la recherche delle Indignatti... mais très peu de renseignements.
Puis... (merci a mon étoile) on m a indiqué au ils étaient a la station de métro "massimo circus"
J y suis donc arrivée et les ai trouves, quel soulagement :)
leur campement est la depuis 75 jours et il est assez clean avec cuisine poêle et tentes matelas etc... ils ont parfois des problème de vols (j en ai aussi fait les frais... tabac mp3...) et toutes les personnes qui vivent sur le camps ne sont pas la pour la cause indignes mais sont aussi des gens a la rue et parfois ne participent pas aux assemblées...

Les assemblées sont dures pour moi car avec les traductions (4 langues différentes) il me faut me concentrer beaucoup et j en sors souvent avec des maux de crane :) mais quel plaisir que d apprendre l italien de parler anglais de rencontrer des gens venus de partout (hong kong australie espagne italie france bangladesh grece...)
c est beaucoup de choses a découvrir et beaucoup beaucoup (tanto tanto) d informations en même temps :)


Pour accueillir les marcheurs qui viennent de Nice nous organisons a partir du 7 une occupation de place publique dans Rome et une semaine d agora et diverses discutions et un défilé carnavalesque :)
et puis... la suite au prochain épisode

Rome est une très belle ville et la langues italienne ravit mes oreilles
je suis heureuse de vous donner de mes nouvelles et aussi de recevoir les vôtres
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire