lundi

DEPART

Envoyé le : Mercredi 30 novembre 2011 9h23
Objet : départ


Bonjour à tous,


Je vais prendre la route à partir du 16/12...
Je pars pour un long périple qui passe par le Village des Pruniers en Dordogne (pour me recentrer) puis par Rome le 15/01 et Athènes le 15/05.
De Rome à Athènes je serai en marche avec les Indignés (plus ou moins 30Km par jour et des assemblées populaires que nous organiserons partout ou nous passerons.) Les marches sont déjà en marche je les rejoins juste.

Je fais donc une pause sur le Théâtre des Individus. Mais je reprendrai, sûr si Elena voudra. (si vous avez des plans n'hésitez toujours pas.)

J'enverrais de temps en temps des nouvelles.
Si vous voulez qu'on se voit sur Paris avant mon départ faites un signe.
Je pense à vous, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, ceux qui vont me manquer...

Je pars heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire