jeudi

ATHENES 6

Et c'est pas fini et ça continue...
Date : 1 mars 2012

Athènes et on avance sur la méthodologie... Pour les intéressés (ça existe ?) :

 http://titanpad.com/7wRAvm41yU

Sinon, le soleil est revenu aujourd'hui et ma bonne humeur et mon optimisme avec. La marche a pris une décision pour l'arrivée et bien qu'approximative elle nous rassure pour prendre une décision de la date de l'Agora... Nous commençons à réellement travailler sur comment écrire un communiqué, comment inviter des projets alternatifs internationaux, comment créer du lien entre les projets...

Tout ceci est passionnant mais pour moi aussi complètement stressant, mon perfectionnisme me pousse à croire que nous n'aurons jamais assez de temps pour réaliser un évènement vraiment international et inviter des projets du monde et non pas seulement de l'Europe. Cette différence me tient à cœur, car souvent par "International" cité, il n'y a que les pays européens comme l'Espagne la France la Belgique ou l'Italie réellement présent... Quand est il de l'Allemagne, de l'Inde et de l'Egypte pour ne citer qu'eux ?

Donc une bonne dose de stress pour moi que malgré moi je fais peser parfois sur le petit groupe que nous sommes en voulant avancer "plus vite que la musique".

Je vais essayer de décompresser un peu dans les jours à venir mais me connaissant ce n'est pas une mince affaire... j'ai tellement à cœur de réaliser un bel événement et pertinent...

Et puis cette citation d'Einstein qui éclaire ma journée :

"Il n'existe que deux façons de vivre.
La première en pensant que les miracles n'existent pas.
La seconde en pensant que tout est miracle"

ALBERT EINSTEIN

et aussi ce trailer de Tony Gatlif :


comme j'ai hate de voir le film.





Bises



Google traduction

And it's not over and counting ...
Athens and we advance about methodology ... For people interested (does it exist?)

 http://titanpad.com/7wRAvm41yU


Otherwise, the sun came out today and my good mood and with my optimism. The march took a decision for the arrival and well approximate it reassures us to decide the date of the Agora ... 

 We begin to really work on how to write a press release, how to invite international alternative projects, how to create links between projects ...


All this is exciting but stressful for me as completely, my perfectionism leads me to believe that we will never have enough time to achieve a truly international event and invite world projects, not only of Europe. This difference is close to my heart, because often by "International" there is that European countries like Spain or France, Belgium Italy really present ... What about from Germany, India and Egypt to name a few?


So a great deal of stress for me and maybe sometimes i can give some stressfull of the small group that we are. I want to move "faster than the music."


I will try to decompress a bit in the coming days but I know it's not easy ... I have so much to heart to make a beautiful event and relevant ...


And then this quote from Einstein that lights my day:


"There are only two ways to live.
The first, thinking that miracles do not exist.
The second into thinking that everything is a miracle "



ALBERT EINSTEIN



and as this trailer for Tony Gatlif:
as I hate to see the film.


Hugs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire